CONFESIONES, Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais aimé ce livre jusqu'à la fin. Je volais à travers elle si vite que je ne l'ai pas réalisé à quel point il était beau, comment heureux il m'a fait sentir. C'est absolument un nouveau favori. J'ai hâte de le relire
Je suis toujours très amoureux de ce livre. Il peut y avoir eu quelque chose à mes yeux, ils ont eu un peu larmoyants.
L'un des meilleur livre que j'ai jamais lu. C'est le plus effrayant, le plus profond, et le plus brillamment exécuté morceau de littérature. Umberto Eco est un génie, et si je pouvais avoir une conversation avec tout le monde, ce serait lui.
La lecture de ce livre a été un voyage cool dans le passé, il était étonnant de voir combien de détails, et souvent combien libellé exact, Je me suis souvenu. Il est certainement re-aiguisa mon appétit pour lire la suite de son travail (une de ces années!). Bien sûr, il y a beaucoup de piles physiques à lire dans mon bureau pour être piraté à travers, ou du moins réduit, premier
CONFESIONES Lecture En Ligne Roman Gratuit.
Chaque page de ce livre que j'ai vu en tant que film. Chaque scène est si j'ai vu visuelle comme si elle était sur un grand écran. J'y étais. Grande histoire de survie. Pas par un sportif ou aventurier. Par une femme au foyer moyenne perdue dans le désert. Il s'avère qu'elle est pas moyen. Peut-être qu'aucun d'entre nous.
Je l'ai aimé, mais tout simplement pas autant que l'un des autres livres. Quand vous continuerez à lire, vous verrez pourquoi. Je vais faire un résumé dans chaque personnage maintenant si prendre un verre et un peu de nourriture parce que c'est un rallye lecture longue.
ce livre exceptionnel. Vaut la peine de le lire et lire encore et encore.
CONFESIONES Roman à Lire En Ligne Gratuit
Je suis heureux d'avoir lu ce livre, parce que maintenant je peux discuter sur le livre et les deux personnages très discutables, qui rendent cette histoire si formidable. J'ai hâte d'entendre les pensées de tous les membres de mon entourage qui l'ont lu.
Ce livre, Gosh j'ai aimé ce livre.
Commentaires
Enregistrer un commentaire