Como Se Cuenta Un Cuento/How to Tell a Story, Une de mes scènes préférées est un spoiler complet, mais je pense que c’est le plus puissant de tout le livre: émotionnel et transcendant, atteindre bien au-delà des actions sur la page. Je me suis attardé sur les questions politiques, mais ce qui fait la narration, ce sont les personnages, leurs voyages personnels, et les relations qu'ils forment les uns avec les autres. Bien qu'il puisse être difficile d'apprécier ces aspects sans comprendre aussi la politique de ce qui les motive, certain que tout mouvement soudain briserait le sort et détruirait non pas une, mais quatre vies.
Ouvrez le roman à une page et que vous êtes susceptible de trouver un long, phrase qui coule plein d'amour et aspirant aux profondeurs de l'existence. Proust est un virtuose. Ses phrases complexes célèbre ascension et la chute de façon dramatique, tirant soigneusement Voltige incroyables de l'émotion à travers la page comme un violoniste fait avec son que dans l'élite des compositions classiques.
Como Se Cuenta Un Cuento/How to Tell a Story Des Livres Gratuits.
Donc, fondamentalement, il a été divertissant poubelle étant donné l'histoire sous-jacente mais vraiment gênant en même temps. Pas que je sois vraiment énervé par l'histoire, ce sont les auteurs qui l'ont fait dans ma tête donc je vais être en train de lire le prochain parce que je veux savoir ce qui se passe avec l'image plus grande et de voir si cela est seulement un roman de transition.
Deux mots viennent à l'esprit quand je repense à ce livre: souhaite la réalisation. Mais oui, les deux autres mots viennent à l'esprit beaucoup trop. Ce livre est si parfait, Je sentais qu'il venait de sortir de la chaîne de production de l'usine, spritzed, poli et prêt à partir.
Como Se Cuenta Un Cuento/How to Tell a Story Télécharger Livre Numérique Gratuit
L’histoire est vraiment très intéressante, et l'utilisation du langage pas très imaginatif. Après avoir lu le livre, il était intéressant de voir le film sur cette base, qui a également été très apprécié. Pourtant, qui se sentait étrangement long et de longue haleine. L'histoire avait été élargie, mais il y avait encore pas de profondeur, dont il avait certainement besoin pour conserver sa longueur. Combien d'enfants serait en mesure de soutenir plus d'une heure de gris et fuzziness simple attente de complot peut-être.
Commentaires
Enregistrer un commentaire